previous arrow
next arrow
Shadow
Slider

Acupuncture crânienne du Dr. Yamamoto
YNSA

Le Dr Yamamoto travaille sans cesse depuis plus de 30 ans au développement et à l’amélioration de sa méthode. Il a déterminé avec exactitude et vérifié par tomographie à résonance magnétique la topographie des points crâniens. Il a élargi et systématisé différents systèmes de points. Il en a fait en outre un outil de diagnostic.

Cette thérapie est actuellement reconnue et utilisée dans le monde entier (Allemagne, USA, Japon, Italie, Grande-Bretagne, Pologne,…).

La thérapie s’effectue grâce à quatre groupes de points, fondamentaux, cérébraux, sensoriels et upsilon (réservés aux organes internes). Le reste dépend du sens tactile et de la précision de l’acupuncteur.

L’YNSA est une méthode de traitement flexible, agissant par intrication de différents facteurs et d’innombrables liaisons, qui s’adaptent individuellement aux besoins du patient.

La thérapie s’adresse à des personnes souffrant de toutes sortes de douleurs, de troubles des organes internes ou des organes des sens et aussi des pathologies neurologiques (AVC, SEP, Parkinson,…).

Thérapeute, prise de RDV et demande d’informations
Eric BASTIN : 0496 27 32 89